Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

On range !

Mais c'est que je suis super à la bourre !!!! 4 jours que je n'ai rien montré ... et pourtant, j'ai quand même quelques petits trucs !

A commencer par des pages avec le kit de la Malle à Scrap de janvier (il est temps, on est quand même le 18 !). Nous allons commencer avec le démontage du sapin, qui a enfin eu lieu le week-end dernier. Thomas ne voulait pas que je le fasse le week-end précédent, il voulait être là. Résultat des courses, je l'ai fait samedi pendant qu'il a passé l'après-midi à la boutique Games Workshop pour monter des figurines ...

12_01_14_on range

Papiers : Fancy Pants - Brads : MME - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kitAjouté : glimmer mist Tattered Angels - Distress stain vert sur le fond de page et rouge sur les lettres

Et mine de rien, quand j'ai redescendu ces caisses à la cave, je me suis rendue compte que j'avais trop de choses stockées dans ce si petit espace ... quelle galère de tout sortir pour mettre ça au fond et tout remettre ensuite !

Bonne journée et merci de votre visite ... je reviens demain avec la page que j'ai envoyée pour le petit concours Kesi'Art !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page !!!!!<br /> <br /> Cela change des photos traditionnelles de Noël !... C'est l'après-Noël !
P
Une très jolie page avec ce beau papier de fond calendrier et cette mise en page très sympa !<br /> <br /> Bises
B
j'adore ton papier/calendrier de fond! une idée à reprendre quand je ressortirai mon matériel de scrap, ce qui n'est pas près d'arriver vu que le bazar chapeau est sorti et pour un bout de temps!
M
ha oui le rangement du sapin... j'y ai fait dimanche dernier, avec mes deux filles, qui m'ont plus fait tourner en bourrique qu'aider mais bon ... j'aime bcp ta page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité