Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Pour le tricot ou pour le chat

Mercredi dernier, en faisant mes courses, je suis tombée sur ces paniers recouverts de tricot. Je me suis dit que ce serait très bien pour stocker ma laine et mes en-cours plutôt que mes boîtes en carton actuelles. En rentrant à la maison, je les posées sur ma table basse puis je suis passée à autre chose.

Un petit peu plus tard, j'ai vu qu'il y en avait une qui avait trouvé sa place ...

Le sketch de ce lundi pour Scrapidées et mon kit de la Malle de janvier et voilà le résultat :

12_01_18_pour le tricot ou pour le chat

 

Papiers : October Afternoon, Fancy Pants et American Crafts - Gesso - Sticker : MME - Die cut : Authentique - Brads : MME et Kesi'Art - Lettres : Basic Grey et Kesi'Art

bande_pour article_blog-10

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, il y a plein de jolies choses !

Bon début de semaine et merci de votre visite ! et merci à toutes pour vos petits mots sur mon OLW 2011, ça me fait drôlement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, et l'anecdote est trop drôle !...
P
Très jolie page avec ce superbe papier de fond et les photos sont drôles !! <br /> <br /> Bises
A
J'adore ! Je sélectionne ta page sur Abracadacraft.
F
Hummm, j'adore !<br /> <br /> Bises
A
J'adore, elle est trop belle !!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité