Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Ce n'est pas l'envie qui manque ...

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de prendre en photo les pages de mon art journal ... bon, ça n'est pas terrible, le soleil n'est pas de la partie ... tant pis !

Cette page répond au sujet #2 de Ecris ton scrap : J'suis dans un état proche de l'Ohio ...

003-L'envie

Encres : Distress Stain - Stickers : Kesi'Art, 7 Gypsies - Tampon : Kesi'Art - Lettres : Basic Grey et Sassafrass

La suivante correspond au sujet #3 : Ce qui me fait fondre ... désolée, mais vous ne lirez pas ! ;)

004-Ce qui me fait fondre_copie

Aquarelle - Glimmer mist : Tattered Angels - Page de livre - Masque : Crafter's Workshop

Bonne journée, je reviens demain avec la suite ! et bientôt avec la semaine 4 du mon Weekly 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très très beau ! j'aime beaucoup la deuxième page !
P
Beaucoup de patouille, c'est très sympa !!<br /> <br /> Bises
G
tu t'amuses comme une folle avec la patouille on dirait ;-)
F
... !!! Sans voix, je suis !!! C'est magnifique de simplicité et d'évidence ! Bravo ...
F
Toujours aussi beau ton art journal !Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité