Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Semaine 4

Pour l'instant, je m'y tiens ! J'avais préparé l'essentiel de ma page hier matin ... et bien m'en a pris, puisque j'ai passé le reste de la journée à travailler ... jusqu'à 22h ! Il ne me restait qu'à coller mon mot et mes décos, je l'ai donc fait. Mais pour prendre la page en photo ... ben ça n'est pas terrible !

Semaine 04

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Stickers : Creative Café, 7 Gypsies et Tim Holz - Lettres : Basic Grey - Brads : Kesi'Art

J'ai déjà ma petite idée pour la couleur et le mot de la semaine prochaine ... on verra si samedi, ça convient toujours ! ;)

Bonne journée à vous ... la mienne risque d'être chargée, j'espère ne pas avoir à passer par la case sandwich encore une fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la scrappeuse qui scrap plus vite que son ombre ... c'est toi!!! j'adorerai faire un projet comme celui là mais je sais très bien que je ne tiendrais pas... de superbes souvenirs en perspective
P
Une jolie couleur pour cette semaine !<br /> <br /> Bises
C
Très joli en orange aussi. Tu es très à jour, c'est bien !
A
Yesss !!! Bravo !!! Faut qu'on tienne, faut qu'on tienne ;o)
V
Superbe !<br /> <br /> Moi aussi je tiens le cap, et j'en suis la première étonnée :)))
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité