Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 février 2012

Sur mesure

Enfin, j'ai pu prendre en photo ma page ! Du soleil, du ciel bleu, une belle lumière ... mais glagla !!!!

Cette page est un scraplift de Scrapperia proposé sur Scrap & Délires.

Pour la petite histoire, samedi dernier, j'ai remarqué ce coussin sur Pinterest. Ni une, ni deux, j'ai acheté de la laine, trouvé 2 petits coussins 30x30 et à la fin du week-end, mes deux côtés étaient terminés. Il ne me reste qu'à bloquer tout ça et fait l'assemblage en mailles serrées. Et 2 coussins, parce que j'ai décidé d'en faire un deuxième, avec une étoile cette fois ! Mon schéma est prêt, il me faut une petite rallonge de laine et hop, j'aurai 2 jolis coussins !!!

12_01_28_sur mesure

12_01_28_sur mesure_detail

Papiers : LilyBee Design, American Crafts, Fancy Pants - Encre blanche Ecoline - Napperon - Chutes de transparent : Hambly - Masking tape - Badge : American Crafts - Brad : Artoz - Epingle : Maya Road - Alphabet : American Crafts, la plupart des éléments provenant du kit de janvier et des précédents de la Malle à Scrap

Et cet après-midi, je vais profiter du soleil pour prendre en photo mes dernières pages de mon Art Journal, mais surtout pour protéger les plantes sur ma terrasse ... avec les températures qui s'annoncent la nuit et le matin, toutes mes plantes en fleurs vont cramer si je ne fais rien !

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut dire que tu es productive !! Tricotés, assemblés et scrappés, le tout en moins d'une semaine !! Mais à moi, il me faudrait au moins le double !! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
scotcher superbe page et superbe cousin!!!<br /> <br /> caro un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais tout cela!!!
A
Je suis épuisée rien qu'à regarder tout ce que tu arrives à faire!!! je pense qu'en vieillissant on perd le rythme, car il n'y a plus rien qui sort de mes neurones ni des mes 10 doigts. Et tu es certainement très organisée!!!!! Bravo pour tout ce que tu nous montres.
N
tu me bleuf....
F
Ca c'est de l'efficacité ! ... en plus tu trouves le temps de les scrapper. Et de quelle manière !!! Bravo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité