Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 février 2012

Partir ...

Je vous avais dit que c'était dans le désordre ... voici ma page de la semaine 3 de l'Opération Journaling.

Il fallait le texte d'une chanson qui décrit notre état d'esprit du moment. Pas très facile, parce qu'on peut dire qu'il y a des hauts et des bas, et que la chanson d'un jour serait complètement à côté de la plaque le lendemain !

Alors j'ai fait un petit tour dans ma bibliothèque iTunes, en me focalisant sur mon chanteur préféré ... vous avez deviné : Julien Clerc !!! Et je me suis arrêtée sur cette chanson : Partir. Cela correspond bien à mes envies d'ailleurs, de contrées lointaines, de chaleur, de soleil, de vie plus simple ...

007-Partir

Gesso - Glimmer mist - Tampons : Kesi'Art et Jillibean - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : Sassafrass et LilyBee

Bonne journée au chaud ! et je reviens demain vous parler de mes mauvaises habitudes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp ton support que tu a choisi pour l'opération journaling ...! Et très jolie création que tu réalise
P
Une très belle double page et tu as choisi un très beau texte !<br /> <br /> Bises
F
C'est tout simple ... et c'est beau !
C
D'un autre côté, le journal est justement là pour ça, un état à un moment donné... autre état, autre jour, autre page...<br /> <br /> Par les temps qui courent, bien sûr, partir au "un peu plus chaud" serait appréciable...
G
Vraiment super ce petit journal.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité