Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 février 2012

Semaine 5

Et voilà une nouvelle semaine écoulée ! Et celle-ci, sans aucun doute, aura été sous le signe du froid d'où le mot de la semaine ... qui pourra aussi être celui de la semaine prochaine ! ;)

Ce que je m'amuse avec ce projet et à faire plein de photos avec l'iphone !

Semaine 05

Semaine 05_detail

Papiers : Bazzill, Kesi'Art et chute de kraft - Sticker : Kesi'Art - Lettres : Basic Grey - Brads : Basic Grey et Kesi'Art

Cet après-midi, je me promenais au parc pour faire des photos (il aurait fallu que j'y aille ce matin, car il ne restait pas vraiment de neige immaculée !), je me suis trouvée nez à nez avec ce petit rouge-gorge qui s'est laisser approcher (avec l'objectif 50 mm, c'était moi qui devais bouger !) :

Rouge-gorge

Bonne fin de week-end et bon courage pour la reprise demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial
P
C'est vrai qu'il a fait super froid cette semaine (mm chez moi dans le Var)<br /> <br /> toi aussi tu tiens bien le rythme, à la semaine prochaine pour la suite ;)
A
Les papiers qui collent bien à la thématique !!!! Vais certainement les ressortir aussi pour la semaine en cours ;o)
A
Très très chouette pages bises
K
ce projet est formidable ... on voit que vous vous éclatez toutes avec (j'en ai vu qques uns sur d'autres blogs) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité