Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 février 2012

Anniversaire

Non, non, pas d'anniversaire à l'horizon !

Mais j'ai pu récemment récupérer mes bagues, cadeau d'anniversaire de ma mère. Je les avais commandées un peu avant Noël ... mais avec mes gros doigts, rien de disponible en boutique, il fallait les commander à l'usine. OK, c'est ce que j'ai fait car elles me plaisaient trop ! Fin janvier, j'avais un coup de fil m'annonçant que l'une des bagues était arrivée. Mais il manquait la deuxième !!! et il y a une semaine, j'ai pu avoir mes deux bagues !

Et c'est comme si c'était encore un peu mon anniversaire !

J'ai fait cette page dimanche dernier, chez Armance. J'avais pris soin d'emporter avec moi le reste de mon kit de la Malle. L'inspiration fut longue à venir ... il faut dire que nous étions à fond dimanche !!!! Et puis finalement, la page s'est construite et voilà le résultat :

12_02_15_anniversaire

Papiers : Simple Story, Fancy Pants et October Afternoon - Transparent - Die cuts : October Afternoon - Stickers : Jillibean - Brads : MME - Lettres : American Crafts

J'ai l'impression qu'il manque un truc, mais je ne sais pas quoi ... Et puis, oui, c'est fait exprès si le kraft est décalé !!! 

Bonne journée à vous ! ... moi je lutte pour gagner contre la grippe ! Non, elle ne m'aura pas, pas pour mes vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y a un fan-club ? ou qu'on signe ????????
O
Il ne manque rien à ta page. Elle est parfaitement équilibrée ainsi.
F
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
D
Chouette ce jaune moutarde, j'aime bien avec le kraft moi.<br /> <br /> C'est celui que je t'ai donné ?
G
Comme d'habitude, ta page est réussie. <br /> <br /> On sent l'influence d'Armance à travers des petits détails : la photo carrée bords arrondis, le tour imprimé et le fond uni... mais on trerouve bien ton style également.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité