Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 février 2012

C'est décidé ...

Mon prochain album traitera de ce voyage fait en 2005 ... 

Quand je revois les photos, ça me fait tout drôle ! surtout de voir mon Thomas si petit et qui a pourtant gardé énormément de souvenirs de ce voyage. C'est avant tout pour lui que je vais le faire. 

 


Agrandir le plan

Rendez-vous bientôt pour une première page !

Et puis, aujourd'hui c'est le 24 février et c'est l'anniversaire de ma sister ! Alors, j'en profite Blandine pour te souhaiter un bon anniversaire ... profite du soleil et de la chaleur de Miami (vous savez bien que c'est une globe-trotteuse !) et rapporte nous quelques degrés quand tu rentreras !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo CARO ! J'ai hâte de voir ta première page et ton "baby".<br /> <br /> Bises.
C
j'ai hâte!<br /> <br /> <br /> <br /> et t'as vu que t'es "blog à la une" sur la page d'accueil de canalblog???? félicitation!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
a bien vite alors ..
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité