Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Si j'étais un homme ...

Difficile de refaire ce sujet 9 de l'Opération Journaling sans aborder le même thème que l'année dernière ... Mais comme je suis sur un format complètement différent, ça ne risquait pas d'être la même chose.

J'ai d'abord travaillé mon fond, en m'amusant toujours comme une folle avec mes encres et peintures !

Puis j'ai fait simple, sans beaucoup de journaling, il faut le reconnaître !

016-Si j'étais un homme

Gesso - Distress stain : Ranger - Neocolors : Caran d'Ache - Glimmer mist : Tattered Angels - Stickers : Kesi'Art - Découpes QK -  Lettres : Echo Park et Sassafrass

J'ai encore plein de sujet pour raconter plein de choses !!! j'ai d'ailleurs plein de sujets qui fourmillent dans ma tête, il faut que je vérifie si ce sont des sujets de l'OJ !

Bonne journée et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore celle ci et celle juste avant aussi...bonne soirée!
Z
Je suis fan de ton journal... C'est en cherchant des idées pour le mien que je suis arrivée ici. Ce serait un plaisir que tu viennes faire un tour par chez moi pour me dire ce que tu en penses (sincèrement... les critiques sont faites pour avancer!)
F
... rhôooo ! encore une belle page ! ... et j'adore ta réponse à cette question !
S
wouhhhaa super ton art journal!!<br /> <br /> <br /> <br /> chaque page est différente et très bien réalisée,bravo!!
P
bon, il va me falloir un cour hyper-méga-rapide en mars pour que je me lance dans un journal comme toi!!! j'aime trop1
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité