Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Let the sun shine in

C'était trop beau pour durer ! une température douce, un petit rayon de soleil ... bon, il faudra attendre encore un peu avant que le printemps ne s'installe vraiment !

Voici la page que j'ai faite avec le sketch Scrapidées proposé cette semaine par Michou :

12_02_27_let the sun shine in

Papiers : 4h37 et Kesi'Art - Stickers : Kesi'Art - Découpe et perles : Kesi'Art - Chipboard : 4h37 - Lettres : Basic Grey

Je vous avais dit que j'avais envie de couleurs vives !!!!

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très colorée encore et tu aimes bien les photos carrées !!
M
Je crois bien que ta page est ma préférée !! vraiment j'adore !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité