Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Profiter de l'hiver ...

Bonjour !

Voici donc cette page en 4h37 ... prévue pour le nouveau combo de Carnet de Couleurs ! J'avais déjà repéré ce papier aux flocons de neige, en me disant qu'il serait parfait avec la photo de Thomas et son étoile d'or ! Parce qu'évidemment, Thomas est rentré sans aucune photo, et pourtant je lui avais laissé mon compact avec de partir ...

En ce moment, j'ai des machines à coudre en test (je vous en reparlerai !) et j'ai donc pu réaliser ce que j'avais en tête et mettre de la couture sur ma page !!!

12_02_25_Etoile d'or

12_02_25_Etoile d'or_detail 12_02_25_Etoile d'or_detail2

Papiers : 4h37 et Kesi'Art - Gesso - Couture - Sticker : Kesi'Art - Chipboards : 4h37 - Brads : Creative Café, Bazzill et Basic Grey - Lettres : Basic Grey et Sassafrass

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines de l'équipe et de nos invitées, elles sont magnifiques !

Bonne journée ... et yes, ce soir, c'est le week-end ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas fan du papier de fond mais j'adore la compo !
F
Très jolie cette page...<br /> <br /> J'adore la petite patouille et les points de couture !<br /> <br /> Bises
C
Ta page est splendide! Un style clean free que j'affectionne particulièrement! Ces couleurs:waw!
A
j'aime beaucoup!<br /> <br /> les couleurs, la mep, tout!!!!<br /> <br /> ;o)
E
Excellenteeeee
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité