Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mars 2012

Photos à gogo

Lorsque j'ai reçu mon kit de la Malle mercredi dernier, je me suis jetée dessus !!! Encore un joli kit, plein de couleurs et bien garni !

J'ai commencé par sélectionner quelques papiers dans lesquels j'ai taillé mes pages et j'ai préparé les chutes pour faire un mini, ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas fait !

J'ai choisi d'utiliser en fond de page ce papier, plutôt que d'en découper les motifs. Et avec toutes les photos que je prends avec mon iphone, le titre était tout trouvé !!!

12_03_07_photos à gogo

12_03_07_photos à gogo_detail

Papiers : Echo Park et Crate Paper - Die cut : Elle Studio - Ticket : Jenni Bowlin - Stickers : Echo Park - Lettres : Echo Park et American CraftsAjouté : gesso - couture - petite bande de papier Kesi'Art

Finalement, ça me donne une page assez chargée, mais que j'aime beaucoup !

Bonne journée, je reviens demain avec une autre page au fond chargé ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement que tes photos sont très colorées ... En tout joli rendu
E
Chargée peut être mais excellente !!!<br /> <br /> Accro de ton iPhone aussi à ce que je vois...<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité