Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Wainting for spring

Me revoilà ! Je vous avais prévenues, c'est à nouveau un fond chargé !

Mais cette fois, pas question d'atténuer les motifs avec une feuille de calque ou du gesso, j'avais envie de ces couleurs !

12_03_06_waiting for spring

12_03_06_waiting for spring_detail

Papiers : Crate Paper et American Crafts - Spool button : Pink Paisley - Brads : Basic Grey - Lettres : Echo Park et American Crafts - Ficelle de lin
Ajoutés : une petite bande de sticker Kesi'Art - étiquettes imprimées maison

J'ai imprimé ces étiquettes grâce à une trouvaille sur Pinterest (encore !) et grâce à mon soutien photoshop, j'ai réussi à virer le blanc et à choisir l'exacte couleur pour mes étiquettes (et vous n'avez pas fini d'en voir !!!) ! 

 

Merci de votre visite et bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale ces bannières ... je pins aussi et je vais me les bidouiller aussi sur PSD...<br /> <br /> Merci !!!
A
Merci pour le tuyau sur ces étiquettes bannières très très sympas !... Je vais aller flâner vers les liens que tu as donnés, histoire de voir si j'arrive aussi à les imprimer... Bon, le fond de page, pour moi, c'est vraiment trop coloré et fleuri, je n'aurais pas su comment le prendre... mais toi, tu l'as très bien fait !
M
sublime !!! j'adore :)<br /> <br /> Moi je l'attaque ce soir : yes :)
L
tres joli page !!<br /> <br /> les etiquettes sont top a voire si mon niveau informatique permet de les recuperer<br /> <br /> biz
T
joli fond qu'il aurait été dommage de cacher!!!<br /> <br /> je ne connais pas ces étiquettes....je vais aller voir;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité