Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Travel ...

Pour commencer la semaine, voici une page faite avec le sketch de la semaine de Scrapidées. J'ai pioché dans mon kit de la Malle et ce papier MME que j'adore !

Pour la petite histoire, de tous les voyages que je faisais, je rapportais une boule à neige. Tout ça fait partie du passé ... mais ma soeur et ma mère ont bien retenu la leçon ! et je commence à avoir une belle collection d'un peu partout dans le monde ... euh, il me faudrait quand même quelqu'un qui parte en Amérique du Sud ... ;) Et les dernières en date sont celles qui sont revenues de Miami avec ma soeur !

Pour le titre, j'ai dû me résoudre à l'anglais (ce n'était pas ma première idée), mais j'ai utilisé tous mes 'o' avec la page Photos à gogo !

12_03_08_travel

Papiers : MME, Bella Blvd et Crate Paper - Chipboards : American Crafts - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kit
Ajouté : mes petites bannières imprimées dans des couleurs bien art déco, correspondant à Miami !

Et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur les pages des copines, comme d'habitude, c'est superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super rendu avec ce papier.... encore une fois toute admirative !
G
Elles sont bien sympas ces étiquettes. Il faut que je les télécharge également. <br /> <br /> Jolie interprétation du sketch.
E
Oh ! Génial, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz
M
superbe , moi c'est les mugs mais c'ets bon à savoir je retiens ...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité