Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Semaine 10

Je continue, je continue, mais maintenant, il devient difficile de varier les couleurs ! Encore du jaune pour cette semaine, sous le signe des travaux manuels !

Bien sûr, le week-end s'est terminé sans avoir eu le temps de faire tout ce que je souhaitais ... ce sera pour le week-end prochain ! ;)

Semaine 10

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Brad : Bazzill - Chipboard : American Crafts - Etiquette : October Afternoon - Lettres : Basic Grey

Si tout va bien, il y aura encore de la couture la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton weekly va être superbe... il l'est déjà, d'ailleurs ! et je te félicite d'être aussi assidue et bien à jour...
R
Houlala toutes ces pages pour ce Weekly trop trop belles ! J'adore...
E
Excellent !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz
C
Toujours aussi d'enfer! Tout est digi ou juste la base?
L
toujours fan, vivement la semaine prochaine !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité