Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 mars 2012

In progress

Encore une petite page avec mon kit de la Malle à Scrap (que vous pouvez gagner en allant jouer ici, je vous le rappelle !).

Des photos de ma petite collection de tissus, qui seront transformés en guirlande dès que j'arriverai à trouver un moment !!! ça viendra, ça viendra !

12_03_11_in progress2

Papiers : Crate Paper et American Crafts - Chipboards : American Crafts - Lettres : Echo Park

Après ces 4 pages, il me reste encore plein de choses dans le kit ... j'espère que je vais arriver à faire ce mini que j'ai en tête !!!

Bonne journée et profitez de la belle journée qui s'annonce !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !! j'ai découvert ton blog récemment et je suis fan !!<br /> <br /> j'ai lifté cette page pour le forum le Scrap et Nous ... je me suis permise de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien) mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
R
J'adore !
G
J'aime beaucoup cette colonne et ta mise en page. Très sympa.
S
J'aurais aimé joué. J'aurais aimé gagné (ben tiens) mais je n'utilise plus mon blog. Nan nan nan. Un collègue déjanté m'a dégoûté en devenant un peu trop accro et entreprenant, en collectionnant toutes les photos et tous les renseignements sur ma famille. Beurk. Du coup, j'évite. Mais j'utilise maintenant un truc qui existait dans le temps : un cahier !! pour noter mes idées, mes mots, mes (re)sentiments... Donc, je souhaite bonne chance à toutes et à tous ceux qui vont tenter leur chance. Grrrr !
A
Ah ! Ça y est, tu vas utiliser tes jolis tissus ? Tu as ta machine en test ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité