Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Péché de gourmandise

Encore une page avec mon kit de la Malle (vous voyez qu'on peut en faire un paquet avec !!!), pour répondre au scraplift que j'avais proposé sur Scrap & Délires. La page d'origine est de Sasha Farina.

J'ai passé un temps fou à faire cette page ... ou plus exactement à tenter de retrouver sur mon bureau la petite fleur en lin et un chipboard étoile que j'avais sortis du kit ... et puis, j'ai dû me rendre à l'évidence : ils avaient disparu !!!

12_03_11_péché de gourmandise

Je ne vous mets pas tout le détail du matériel utilisé, mais quasiment tout provient du kit. J'ai juste ajouté une petite bande de sticker Kesi'Art et un peu de Pan Pastel.

Je vous rappelle que vous aussi, vous pouvez recevoir ce magnifique kit ... allez donc tenter votre chance ici !

Et puisque nous sommes le 15 mars, j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma copine Nanette !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie page, bien fidèle à l'originale et pleine de jolies couleurs ;)
S
Cette page est plein de gourmandises :) Merci pour toutes ces bonne idées, bonne journée
A
Bonsoir. Superbe photo et très belle page avec des couleurs douces et harmonieuse. J'aime aussi ta magnifique photo de l'océan. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
E
Magnifique, les couleurs, la MEP!! superbe.<br /> <br /> Biz
S
wôw ! j'adore la mise en page et toutes ces couleurs, superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité