Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Les expressions

J'avoue, je n'ai pas osé mettre en titre de l'article ce qui figure sur ma page !!!!

Le sujet de la semaine sur Ecris ton Scrap, c'est de parler des expressions, celles qui sortent toutes seules ... et chez moi, c'est ça !!!! C'est quasiment devenu un tic de langage ... je sais, ça n'est pas bien !!!

019-Expressions

Gesso - Aquarelle - Distress stain : Ranger - Glimmer mist : Tattered Angels - Mask : The crafter's workshop - Papiers : Kesi'Art - Lettres : Basic Grey

Mais, comme je l'ai écrit aussi, même si je reconnais être grossière, je ne suis pas vulgaire ... et ça, c'est le plus important ! Non, non, je ne suis pas l'archétype de la fille bien élevée avec un langage châtié et polissé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta page!! Moi, j'ai pas osé ces 2 mots-là. (Pourtant, je les utilise aussi beaucoup... ^^ )<br /> <br /> J'en ai mis un autre du même genre, sur ma page : http://edwigescraped.blogspot.fr/2012/07/operation-journaling-semaines-17-18-et.html
D
J'ai la meme expression ... c'est plus fort que moi ... Parfois j'ai l'impression que Méline la repete .... :/
M
excellent !!
D
Ah bah oui, ça c'est rigolo en scrap =)<br /> <br /> Chez moi, je crois que le "putain" est suivi par "de merde" !!
N
pas grave pour les gros mots, la page est sympa !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité