Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Semaine 11

Continuons avec la semaine 11 !

Une semaine qui avait un petit goût de printemps ... mais c'est déjà fini ! C'est quand même nettement plus agréable quand on voit le ciel bleu et le soleil briller ... 

Mais ce fut aussi une semaine sous le signe de l'asthme ... Un mois que malgré les médicaments, je n'arrive pas à me débarrasser de la crève ... résultat, un rendez-vous d'urgence obtenu vendredi, d'où la photo avec mon index sans vernis ! Je savais que le médecin voudrait me prendre ma saturation, j'ai donc embarqué en partant mon flacon de dissolvant !!! et ça n'a pas raté, bien sûr. Un peak flow à 330, une saturation à 95-96, ce n'était pas très brillant. Une petite radio pour vérifier que mes douleurs n'étaient pas le signe du retour de la pneumonie et puis finalement, non, ce ne sont que des douleurs à la cicatrice de ma pneumopathie ! tant mieux. Un peu plus de médicaments, du repos pour le week-end et progressivement ça va mieux. En revanche, je suis bien embêtée pour poursuivre mon Art Journal ... la cortisone a un effet assez ennuyeux chez moi : elle me fait trembler comme une feuille. Alors pour écrire à la main, c'est loupé, on repassera !!!!

Après ce 3615 My Life, voici ma page !

Semaine 11

Papiers : Bazzill et 4h37 - Etiquette : October Afternoon - Stickers : Jillibean - Alphabet : Jillibean - Brad : Bazzill - Bouton : Basic Grey - Mouliné DMC 

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooooore suivre les aventures des Weeklettes et je vois que toi aussi tu tiens bien le rythme.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite ;)
P
Très beau... <br /> <br /> et quelle bonne élève !!! tu es à jour... toi (moi je n'ai publié que mes 4 premières semaines...)
L
C'est très beau!!^^
D
superbe page une fois encore.je compatis pour l'asthme, je suis dans la même situation... mauvaise période et ca va pas s'arranger !! RV allergologue, traitement de cheval !! <br /> <br /> encore bravo pour ta page... j'aime toujours autant ce que tu fais ! bises
C
Magnifique page, comme d'hab...Bon courage à toi et bon repos !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité