Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Etre femme

Me revoici avec le challenge #11 de l'Opération Journaling. J'ai eu du mal à m'y remettre et surtout à écrire, mais bon, tant pis, c'est moi aussi, même quand je suis malade !!!

J'ai complètement craqué lorsque j'ai vu cette réalisation de Kathryn Wheel sur Pinterest :

 

et je me suis dit que j'allais m'y essayer en copiant ! en copiant ... mais sans avoir encore la maîtrise de tous mes ingrédients !!! Ce jeu avec les pois m'a emballée ! 

J'ai donc pris mes Pan Pastel et découpé plein de petits ronds dans des post-it pour faire des masques. Tout allait bien jusque là ... un petit coup de fixatif (j'avais fait le test pour savoir si je devais mettre mes peintures avant ou après le fixatif !), et ensuite, j'ai attaqué avec mes distress stain et un masque à pois pour faire des ronds de tailles différentes. Hélas, ça a bavé ! donc pas de résultat aussi net que souhaité ! la conclusion s'est imposée d'elle-même : il me faut du pastel rouge !

Voilà le résultat sur ma page ... 

020-Femme copie

et un petit zoom

020-Femme_detail

Gesso - Pan Pastel - Masks : The Crafter's Workshop - Neocolor : Caran d'Arche - Encre : Archival Ink - Etiquette : Elle Studio - Alphabets : Jillibean et Sassafrass

En tout cas, j'aime de plus en plus les effets obtenus avec les pastel et je vais étendre ma palette de couleurs !

Bon allez, plus que 2 sujets de retard ... on va essayer de retrouver le cap !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis devenue une inconditionnelle des pan pastel... alors je te comprends! je ne peux plus m'en passer! et c'est vrai que les créa de Kathryn soient superbes...
F
Hummmm, quelle belle patouille !!!!<br /> <br /> Tout comme Val, tes réas donnent envie de tester les PanPastels !!!<br /> <br /> Bises
L
plus ça vient et plus ça me donnne envie de tester les pastels !!!!
S
tres joli j'aime beaucoup l'ensemble!!
A
Ça be correspond peut-être pas à l'original mais c'est super joli. J'aime beaucoup.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité