Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Blog candy La Malle à Scrap ... le résultat !

Je vous avais promis le tirage au sort le 26 ...je viens donc de le faire ! Tout d'abord, un grand merci pour toutes vos participations ! Hélas, il n'y a qu'une seule gagnante ... mais il y aura sûrement d'autres choses à gagner ! ;)

Comme les commentaires ne sont pas numérotés ici et que j'avais vraiment la flemme de les compter 1 par 1 pour trouver le gagnant, j'ai procédé de la façon suivante :

- comme je vous proposais de jouer du 13 au 25 mars, voici le jour du commentaire gagnant :

Jour

- ne restait qu'à déterminer l'heure du commentaire gagnant ...

Heure Minutes

Le commentaire qui remporte le blog candy est donc celui qui a été laissé au plus près de 9h26 le 14 mars dernier ... et c'est :

Gagnant

Donc Elo2lu, merci de bien vouloir m'envoyer tes coordonnées (via la rubrique contacter l'auteur) et La Malle à scrap aura le plaisir de te faire parvenir le kit de mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!!!
S
Bravo à la gagnante et merci pour le jeu !
S
felicitation a la gagnante!!!
J
félicitation à la gagnante
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité