Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Semaine 12

On continue le weekly, avec du turquoise pour la semaine dernière. Une semaine éprouvante, d'abord avec mes soucis de santé ... et quand ça allait mieux, des soucis à gérer avec le collège.

Semaine 12

Papiers : Bazzill et 4h37 - Stickers : Kesi'Art et 7 Gyspsies - Brad : Bazzill - Alphabet : Jillibean

Je ne sais pas encore de quelle couleur sera ma semaine 13 ... encore du jaune pour accompagner le soleil ?!

Merci de votre passage et à très vite pour le résultat du blog candy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ! Et vive le printemps !
S
bon pas cool tout ça!!! plein de bonnes choses pour cette semaine!!!
L
C'est vraiment super joli Bravo :-)
L
Jolie page... et j'espère que cette semaine est plus facile...
V
YESSSS ! tu es à jour ...<br /> <br /> moi aussi !!!<br /> <br /> et comme toi, des problèmes de santé qui s'éternisent ...<br /> <br /> Allez, la semaine prochaine sera peut être plus souriante ???<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité