Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mars 2012

1001 Projets

Bonjour,

Voici ma page avec le tout nouveau combo de Carnet de Couleurs ! Avec un rayon de soleil, on voit bien l'ampleur de la tâche qui m'attend ... très peu de vert sur ma terrasse, surtout des plantes grillées par le gel ! ça demande donc une taille sévère comme dernière chance avant la poubelle ... Mais cette année, je vais m'efforcer de mieux choisir mes plantes, en privilégiant les vivaces, qui arriveront sûrement mieux à faire face au gel de l'hiver !!!

12_03_16_1001 projets_2

12_03_16_1001 projets_detail1 12_03_16_1001 projets_detail2

Je trouvais ma page un peu fade et le fond tout gondolé aec le glimmer ne me plaisait pas ... alors j'ai tout décollé et changé le fond !!!! Et voilà la nouvelle version de ma page :

 

12_03_16_1001 projets_3

Papiers, chipboards, tampon : 4h37 - Brads : Kesi'Art

J'avoue, j'ai quelque peu triché avec le combo ... le noir est un peu devenu marron foncé ! ;)

Bien sûr, n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe et de nos invitées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je préférais le fond clair!!!!<br /> <br /> Lilianne
C
Cette page est tout simplement magnifique !!!
S
je prefere la deuxième!!! elle est superbe!!!
C
moi j'ai un faible pour le fond orange, c'est plus chaud, plus ensoleillé... comme ta terrasse!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
E
Aussi belle l'une que l'autre !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité