Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Semaine 13

Après 2 semaines difficiles, la semaine dernière a été une belle semaine ! du bricolage, un bon bulletin de Thomas accompagné d'un dîner au resto japonais (un classique, mais il aime tellement !!!), et surtout une fin de semaine juste pour moi !

J'ai passé le plus clair de mon temps à Version Scrap, le jeudi soir d'abord grâce à l'invitation que j'avais gagnée chez Kesi'Art et chez qui j'ai pu rencontrer toute l'équipe ! J'en ai profité pour faire la plupart de mes achats ... j'y suis retournée le vendredi et j'ai pu déjeuner au soleil avec les copines (Nanette, Céline, Linda et Mel), puis retrouver Edwige pour une petite leçon de crochet (trop fière, c'est moi qui donnais le cours à la "prof" !!!) et rencontrer Adeline ; bien sûr, j'ai encore trouvé de quoi faire quelques dépenses ... et samedi à nouveau, après avoir récupéré Paloma à la gare. Durant ces 3 jours, j'ai vraiment adoré le fait de pouvoir revoir les copines et de pouvoir rencontrer en vrai les copines virtuelles ! Passer de l'autre côté de l'écran de l'ordi ou du téléphone, c'est vraiment le top ! Laeti, Aneulore, MarjoNoisette, Emlilo, Erika, Mumu, Siléo ... et les autres, j'ai été ravie de passer un moment avec vous !

Et il faut bien rendre à César ... si j'ai pu vivre tout ça pendant ce week-end, c'est grâce aux invitations que j'ai gagnées chez Abracadacraft ! C'est toujours un plaisir d'aller y faire un tour, de découvrir des créatrices ... et d'ajouter plein de projets à ma to-do-list !!!!! Et puis, participer aux jeux, ce n'est pas grand chose ... et c'est comme le loto, ça peut rapporter gros ! ;)

Allez, voici la page de la semaine 13 :

Semaine 13 

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Sticker : Kesi'Art - Brad : Bazzill - Alphabet : American Crafts

Espérons que la semaine en cours sera aussi agréable !

*   *
*

Je n'ai aucune nouvelle de ma gagnante au blog candy de la Malle à Scrap ... voir ici. Sans nouvelle vendredi 6 avril, je ferai un nouveau tirage au sort samedi ! Vu le nombre de participations, je pensais que ça motiverait de venir voir le résultat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré faire ta connaissance comme ça par hasard...un crochet à la main...avec notre amie Vijou...à bientôt...
D
Ben elle est où la Sunny Spread ?<br /> <br /> (Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas répondu à mon dernier email !!)<br /> <br /> PS : Félicitations à Thomas =)
Q
-C’est mémorable ce lieu !
E
Moi aussi Caro!!!! J'attends que Paloma nous envoie notre photo ;-) Bisous
E
Jolie page et des bonnes semaines comme ça, cela fait du bien !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité