Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Always the sun

Et hop, encore un papier de Séverine ! ;) Et un titre en anglais, donc une nouvelle case validée.

C'est une photo que j'ai prise un matin en allant travailler ... j'aime quand la journée commence avec un beau ciel bleu et du soleil ! bon, il va falloir attendre un peu avant que ça revienne ...

12_03_20_Always the sun

Papier : Sultane - Stickers : 7 Gypsies - Alphabets : Basic Grey et Sassafrass

Finalement, pas la peine d'ajouter beaucoup de choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oh j'adore cette page, elle est sublime !
S
j'adore elle est trop belle!!!
S
Une magne superbe et pleine de peps !!!<br /> <br /> Bizz
D
Très joli !
L
houlà là je l'aime beaucoup beaucoup !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité