Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Je suis une fille arc-en-ciel

Le sujet de la semaine, chez Ecris ton Scrap, c'est la couleur.

Depuis un moment, c'est avec les couleurs que je fais entrer la gaité et la fantaisie dans ma vie. Toutes les couleurs ! Récemment, lors de sa venue à Paris pour VS, Paloma a pu voir mon intérieur. Et j'ai beaucoup aimé le qualificatif qu'elle m'a donné : une fille arc-en-ciel. C'est donc tout naturellement de cette façon que j'ai illustré le sujet.

En voyant cette image sur Pinterest, j'ai eu une révélation : c'était ça que je voulais faire ! J'ai hésité entre aquarelles et pan pastel ... et finalement, j'ai utilisé mes pastels !

Voilà le résultat :

023-arc en ciel

Gesso - Pan Pastel - Stickers : Kesi'Art, 7 Gypsies, Cosmo Cricket, Tim Holz, Jillibean, Doodlebug, Basic Grey, LilyBee - Alphabet : Sassafrass

L'avantage de ce journal, c'est que ça me fait piocher dans l'immense stock de matos que j'ai et utiliser toutes sortes de choses !


bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta double page est superbe, j'adore la construction!
F
Rhôôôôooooo ! C'est somptueux !!! Bravo ! Biz ...
M
jolie page bien colorée<br /> <br /> j'adore c'est magnifique
F
Magnifique !!!!<br /> <br /> bises
C
Très belle page. Très dynamique. <br /> <br /> Les couleurs des pan pastels sont très belles il est vrai, ce qui m'embête est de devoir fixer...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité