Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Le choix

J'avance pas mal sur mon plaid Sunny Spread ... 72 carrés sont prêts, mais il m'en faut encore au moins 24 (2 de chaque couleur). Et c'est là que la question se pose : l'assemblage !

J'en ai fait une page, qui répond à la case C2 du bingo de Sarah puisque j'y ai mis des boutons. Et bien sûr, c'est encore une page avec mon kit de la Malle à Scrap :

12_04_08_le choix

Papiers : Basic Grey, Echo Park et Crate Paper - Boutons : Basic Grey (les rouges sont d'un précédent kit) - Alphabet : American Crafts
Ajouté : masking tape et glimmer mist

Le choix qui s'offrait à moi était soit en vrac, mon idée d'origine :

Sunny Spread 1

soit en diagonale, avec les bleus aux extrémités et les roses / violet au centre :

Sunny Spread 2

ou avec les violets aux extrémités :

Sunny Spread 3

Et finalement, à regarder ces photos, c'est la version 2 qui me plait le plus ! alors, vite on termine les carrés manquants et on commence l'étape d'assemblage ... qui risque de durer un petit moment (je préfère nettement les grannies qu'on assemble au dernier tour ! c'est plus rapide et moins douloureux !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement la version 2 est la plus harmonieuse mais c'est vrai que l'assemblage est toujours laborieux mais le résultat en vaut la chandelle, bravo encore une fois
F
C'est aussi la version 2 que je préfère, elle est bien plus lumineuse!
A
J'adore ta sunny spread, elle va être sublime!! Elle est aussi dans ma liste de To Do... mais il y en a tellement !!<br /> <br /> Bises
I
Moi aussi je préfère la Version N°2... C'est très joli, tu as bien travaillé ! bravo !
F
Moi aussi je préfère la version n°2...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce bel ouvrage terminé !<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité