Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Cartes ... et coup de gueule !

Pour commencer, voici une carte faite pour le bingo pour la case C3 et l'inspiration photo. J'ai retenu le blanc, l'embossage et le calque déchiré.

 

12_04_08_Merci 

Papiers : Bazzill, 4h37, Sultane et calque - Dies : Quickutz et Kesi'Art - Tampon : Kesi'Art - Oeillet : We'R Memory Keepers - Baker twine - Mousse 3D

J'en ai une autre à vous montrer pour la case D1, mais on va attendre que la destinataire l'ait reçue !

Ce qui m'amène à mon coup de gueule contre la poste parisienne ... le courrier met habituellement 24 à 48h pour venir de n'importe où. Quand il s'agit de faire Paris à Paris, ça prend une bonne semaine ... déjà, c'est pas normal. Et il arrive qu'au bout d'un mois, le courrier ne soit toujours pas arrivé ... C'est malheureusement ce qui s'est produit avec la carte que j'ai envoyée à Nanette pour son anniversaire. J'étais déjà à la bourre en envoyant ma carte le lendemain du jour J ... alors, je vous la montre ici. Nanette, je suis vraiment désolée qu'elle ne soit pas arrivée dans ta boîte, d'autant que j'en étais très contente (je n'ai aucun mérite, j'avais copié un modèle vu sur Pinterest, donc je peux me permettre de dire ça !!!), en ayant en plus choisi de la faire rouge et kraft ...

12_03_15_Carte Nanette

Papiers : Kraft, Bazzill, October Afternoon - Tampon : Kesi'Art - Perles : Artemio

J'espère qu'elle remontera un jour à la surface et qu'elle retrouvera le chemin de ta boîte ! ... ou de la mienne puisque mon adresse est au dos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette carte !
B
J'adore celle pour Nanette !!
F
Enorme coup de coeur pour la 2ème !!!!<br /> <br /> Bises
M
de très belles cartes
D
Ta carte est superbe !!!! J espère qu elle finira par arriver !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité