Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Un cadre déco

J'avais une autre idée pour remplir la case C4 du bingo de Sarah ... mais la migraine ne m'ayant pas lâchée pendant 5 jours, j'ai dû me rabattre sur quelque chose de moins compliqué !!!

J'ai donc pris dans mon stock de cadres Ribba de chez notre suédois préféré, un emballage quadrillé et puis 2 - 3 bricoles et voilà le résultat :

Cadre

Cadre2

Cadre Ribba : Ikea - Emballage : Studio Calico - Spool buttons : Pink Paislee - Brads : Kesi'Art

Bon, pas facile à prendre en photo à cause de la vitre ! Ce fut rapide à faire et j'aime assez le résultat !

Bonne journée et à demain pour la semaine 15 du weekly !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Such a cool idea, maybe I could do something similar with ma favorite brads!? :)
T
j'aime aussi beaucoup!!!!
M
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
P
C'est joli et original !<br /> <br /> Bises
F
WAOUH !!!!! J'adooooooooooore ce superbe cadre !<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité