Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Home sweet home

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page avec le kit de la Malle à Scrap ... et surtout, pour le plaisir, des dies ... un que je me suis acheté chez Maryse (la skyline) et un des nouveaux Kesi'Art que Mel m'avait prêtés (Home sweet home). Après avoir découpé ce Home sweet home en kraft, j'ai eu envie de l'associer avec la photo de la tour Eiffel faite depuis ma voiture ! La skyline s'est ensuite imposée d'elle-même.

Voilà le résultat, associé à cette bande de fanions que j'ai colorée pour rappeler les couleurs de la photo :

12_04_19_Home sweet home

12_04_19_Home sweet home_detail1 12_04_19_Home sweet home_detail2

Papiers : MME, Echo Park et kraft - Sticker : Echo Park - Fanions : Heidi Swapp - Dies : Die-namics et Kesi'Art

J'aime cette photo ... je crois que je pourrais la scrapper 10 fois ! Je sais que je suis chez moi quand je vois la tour Eiffel. Pendant 10 ans, je l'ai vue des fenêtres de mon appartement ... maintenant, c'est lorsque je suis dans la rue au pied de chez moi. C'est toujours un spectacle fascinant, et c'est toujours associé à mon chez moi. Serais-je vraiment devenue parisienne ?!

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche ... et n'oubliez pas d'aller voter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adooore literralement cette page.. la MeP, les couleurs, la photo... tout!!!!
L
très réussie!!<br /> <br /> amicalement scrap
P
Superbe, cette page !! J'aime beaucoup les tons, les fanions et la découpe Kési'art !<br /> <br /> Bises
F
La photo, la page, les couleurs et cette découpe... WAOUH !!!! tout est superbe !<br /> <br /> Bises
S
trop belle j'adore ton papier de fond avec les jolis fanions!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité