Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Quand rien ne va ...

La semaine dernière, j'étais au bord du burn out ... Je vous passe les détails, mais j'étais dans un sale état. Pour essayer de sortir tout ça, j'ai fait une nouvelle page à mon journal. J'en ai profité pour répondre à l'Opération Jounaling #12 avec le journaling en bandes.

Je savais très bien ce que je voulais écrire, j'avais une chanson de Starmania qui me trottait dans la tête ... et pas forcément la meilleure pour que le moral remonte ...

D'abord, quelques images du fond :

IMG_1898 IMG_1897

Du noir, du gris ... mais je voulais quand même un peu de bleu et de lumière ... Et voilà la page entière :

024-quand rien ne va

Gesso - Aquarelles - Distress stain : Ranger - Cache fissure teinté - Alphabets : Basic Grey et Sassafrass

Fort heureusement, les vacances sont arrivées ...du repos, du scrap, du crochet ... et ma foi, pas grand chose d'autre pour le moment, vu le temps qui nous accompagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment une merveille ce carnet !
G
heureusement que ça va mieux !!!<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
L
l'art de tout dire avec 3fois rien, j'adore !
P
alors, ton crochet, tu avances???? t'envoie plein d'ondes positives.
A
magnifique Caro !! j'espère que le moral est remonté et que tu as pu te reposer ...des bises de réconfort...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité