Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Musique !

Retour sur un événement sympathique d'il y a 15 jours : le concert de Benabar. J'ai repris mon kit de la Malle à Scrap d'avril, quelques photos que j'avais imprimées et hop, une page !

J'avais envie d'utiliser ces deux papiers, mais me trouvant un peu à court de photo, j'ai décidé de les utiliser ensemble sur ma page. Quelques chutes ... je garde jusqu'au dernier petit bout ces papiers à chevrons !!!! et voilà le résultat :

12_04_14_Musique

12_04_14_Musique_détail

Papiers : MME, Echo Park et Pink Paislee - Stickers : Echo Park - Alphabet : American Crafts 

Bonne journée et merci de votre visite, je reviens demain avec une page toute en Kesi'Art !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, j'adore cette page !!! et Bénabar aussi § dommage qu'il ne se promène pas souvent par chez nous !
L
J'aime bcp!!
B
Très très chouette ta page ! Elle me replonge au concert hier soir à Lyon ... Magique ! bises
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
M
j'aime ta mep et la branche de fleurs est du plus bel effet dans ce papier!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité