Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Le travail c'est la santé ...

En ce 1er mai, voici ma page pour le thème de la semaine chez Ecris ton Scrap : le travail.

Depuis quelques semaines, je suis sur une pente descendante et ça m'inquiète un petit peu ... Je commence à aller un peu mieux au bout d'une semaine sans travailler et sans aucun contact avec ma messagerie. Là, c'est le cas. Et je dois dire que j'appréhende un petit peu mon retour au boulot jeudi ...

Voilà comment cela se traduit sur ma page :

025-la travail copie

025-la travail_detail2

025-la travail_detail1

Gesso - Mask : The Crafter's workshop - Encres : Picadily Kesi'Art et Stampin'Up - Rub-ons : 7 Gypsies et Kesi'Art - Sticker : 7 Gypsies - Alphabets : Jillibean, LilyBee et sassafrass

Un petit conseil en passant : ne conserver pas vos rub-ons trop longtemps !!!!! Autant certains se sont décollés sans souci, autant d'autres m'ont donné du fil à retordre ... résultat, j'ai repassé dessus un petit coup de gesso histoire d'atténuer les imperfections !

Et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil aux réalisations des copines, .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe. J'm bcp la mise en page. courage pour la suite.
E
J'adore !!!! C'est trop trop beau !!!<br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Bizzz
K
ce projet très perso est vraiment très chouette ...<br /> <br /> bon courage pour demain alors !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : je reçois la notif de ta newsletter en double sais tu pourquoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
L
je l'adore cette DP !!! pour les rub-ons un p'tit tuyau : les faire un peu chauffer entre tes mains (ou sous tes fesses c'est toi qui vois !lol)et en principe l'opération est réussie !
J
Super pages
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité