Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Je suis prête !

Il y a quelques jours, j'ai rangé mes pots ... ceux qui s'accumulent depuis l'été dernier en attendant de trouver des beaux fruits, pas trop chers, pour pouvoir les remplir à nouveau !!!!

Les étiquettes présentes dans le dernier numéro d'Histoire de Pages se prêtaient particulièrement à une page sur les confitures ! Voici donc le résultat :

12_04_27_je suis prête

12_04_27_je suis prête_detail1 12_04_27_je suis prête_detail2

Papier, étiquettes, stickers : Kesi'Art - Masking tape - Brads d'origines diverses - Alphabet : American Crafts

Evidemment, je serai bien plus contente quand j'aurai refait mon stock de confitures de fraises, de pêches, d'abricots, de rhubarbe ... de quoi affronter l'hiver prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page gourmande !
E
Magnifique !!! Hummmmm que c'est bon la confiture, avec du pain et du beurre...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz
F
Trop trop belle et quel combo !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
B
Non sérieux tu vas faire 38 pots de confiture ???? J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, c'est peps.
S
Page sublime avec des coloris merveilleux et très appétissante :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité