Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mai 2012

Semaine 17

Et on continue avec la semaine 17 ... petit à petit, mon album se remplit ! Je pensais qu'il resterait peu épais ... c'était sans compter sur le petit brad que j'ajoute à côté des dates de la semaine ! Forcément, ils se retrouvent tous au même endroit, ce qui commence à augmenter l'épaisseur du-dit album !!!

Semaine 17

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Etiquettes imprimées - Die : Kesi'Art - Brad : Bazzill - Alphabet : Jillibean

Et pensez à moi, aujourd'hui je retourne au boulot ... avec une envie, vous ne pouvez même pas imaginer !!!! Encore un petit pont à l'Ascension et ensuite, il faudra attendre le mois d'août ... comme ça va être long !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce papier vert, tu me donnes envie de faire des achats scrappesques !
C
Quel tenacité dans l'epreuve du weekly 2012. Chapeau!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité