Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Carpe Diem

Voici ma page pour le challenge 10, le dressing. Hum ... j'aimerais que mes placards soient aussi clean ... J'avais cette page commencée depuis quelques jours, pour suivre un sketch et finalement moins il y en a, plus c'est difficile !!!!

C'est une photo que vous avez déjà vue hier, mes fameuses petites pelotes de coton rose ! Finalement, le titre convient assez bien ... prenons les choses comme elles viennent !

12_05_02_carpe diem

Papier : MME - Etiquette : Elle Studio - Découpes : Kesi'Art - Brads : Basic Grey

et le sketch correspondant :

558691_3570634912827_1481636432_3245446_1416535553_n

En tout cas, je me suis rendue compte que, même si j'aime cette page, le C&S n'est définitivement pas fait pour moi ! D'abord j'y passe trop de temps et d'autre part je n'utilise pas assez mon matériel !!! A faire du C&S, j'ai un stock pour au moins 10 générations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page que j'ai lifté pour le forum scrap ou café<br /> <br /> je me suis permise de la mettre sur mon blog( avec un lien vers le tien bien sûr !) mais si cela te gêne n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
L
qu'est ce qu'elle est belle cette page, j'ai un gros coup de coeur
C
j'aime beaucoup ta page, elle est parfaite !!! A tomber,sublime !!!
E
Super jolie, même si tu la trouve trop C&S.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
M
Sublime et impossible pour moi !!! J'adore le sketch ! Il faut que je le tente ^^
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité