Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Du nouveau chez 4h37 !

... et du beau ! Voyez plutôt !

D'ici peu, vous allez pouvoir découvrir les 2 nouvelles collections (oui, 2, rien que ça !) :

3 place Gutenberg

une collection colorée à souhait pour tenter de faire enfin arriver le printemps !!!! ... et peut-être même directement l'été :)

3PlaceGutenberg

voir toute la collection

 

1658 Eiffel Avenue

une collection pour les balades urbaines

1658EiffelAvenue

voir toute la collection

 

J'ai hâte, j'ai hâte ... j'en ai les doigts qui fourmillent !!!

Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui trop beaux !!! moi je suis impatiance de les voir plus prés '-)
E
C'est clair qu'elles sont trop belles ces 2 nouvelles collections !!! Vivement qu'elles arrivent..,<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité