Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mai 2012

& 1 terrasse !

Et voici la dernière page, pour le challenge de 18h, la véranda. Le sketch m'a tout de suite donné envie d'utiliser une pochette compartimentée, façon project life. Là aussi, quelle prise de tête !!!! Pas si simple de construire une page en plein de petits morceaux ... je me dis que ça ne va pas être de la tarte pour mon PL 2013 (oui, c'est un projet que j'ai pour l'année prochaine !).

Cela dit, même si ce fut un peu compliqué, j'aime assez le résultat !

Caro challenge 18h

Papiers : MME et Kesi'Art - Stickers : Kesi'Art - Dies : Kesi'Art et Die Namics (mes chevrons !!!!) - Brads : Kesi'Art - Fleur : Kesi'Art - Alphabets : Jillibean

Evidemment, avec la pochette et le temps que nous avons, pas simple à prendre en photo non plus !!!! décidément, ça risque d'être un peu compliqué, cette affaire ...

Et, vous vous en doutez bien ... il faut que je fasse la même chose au verso !

*   *
*

Depuis un moment, je tente la patouille ... et si vous aussi, vous avez envie d'essayer, c'est l'occasion avec l'atelier en ligne que vous propose Shirel :

affiche-poupee-mixed-media-1024x708 

Un petit clic et vous arriverez directement chez Shirel !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Compliqué, peut-être bien mais en tout cas superbe ! J'adore ta page compartimentée !<br /> <br /> Bises
G
Ta mise en page est très réussie. J'aime beaucoup le résultat.
F
Très réussie cette page ! C'est une bonne répétition ...<br /> <br /> Pfff, j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer mon PL mais je n'arrive pas à m'y mettre !!! Biz !
C
très joli résultat en effet !! j'adore l'idée<br /> <br /> bisous et bon dimanche
S
super le principe de la page!!<br /> <br /> où est ce que tu trouve ce genre de pochettes??<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité