Il va falloir que j'y songe sérieusement ... je n'en peux plus de ce temps pourri et le ciel d'hier avait des airs de fin du monde : noir d'encre, de la grêle ... sans compter le vent et le froid ... charmant, n'est-ce pas ?! J'ai même dit à mon chef que j'acceptais une mutation dans notre filiale Caraïbes !!! Non mais, c'est pas possible, les saints de glace, c'est passé alors maintenant, on monte un peu le thermostat !

Alors, forcément, mon envie de soleil, de ciel bleu et de chaleur, je l'ai mise sur papier ! J'ai profité de mon tout nouveau kit de la Malle à scrap de mai et voilà le résultat :

destination ailleurs

Papiers : MME et Basic Grey - Gesso - Stickers et Chipboards : Crate Paper - Brads : Basic Grey - Alphabet : American Crafts, le tout provenant du kit de mai
Ajouté : découpes avec dies Kesi'Art

Une image piquée sur le net ... et voilà vraiment ce dont j'ai envie : traîner dans un hamac à l'ombre des palmiers avec une petite brise tiède et un petit cocktail ! Je crois qu'il va vraiment falloir partir ... ailleurs !!!!

Merci de votre visite, bon courage à celles et ceux qui bossent ... moi je suis en long week-end ... prévu largement arrosé, évidemment ... :(