Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 mai 2012

& 1 main cassée

Et voilà, ça fait partie des choses qui arrivent !

Un coup de poing mal maîtrisé ... et cela se traduit pas une fracture dans la main !!!! D'abord une main extrêmement gonflée, douloureuse, la veille d'un jour férié, c'est parfait ! vendredi, passage à Necker pour une radio ... et plus ! la radio a révélé une légère fracture, il a donc fallu poser une atèle. Privé de sport, de piscine, la douche avec le sac en plastique ... n'est pas boxeur qui veut !

J'ai repris mon kit de la Malle à Scrap, le sketch de Scrapidées et voilà l'anecdote sur une page. Dans quelques mois, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

1 main cassée 

Papiers : Crate Paper et MME - Alphabet : LilyBee Design
Ajouté : gesso - masking tape

En tout cas, cela a au moins le mérite de mettre un petit peu de plomb dans la tête ! 

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre Thomas !
P
Et une bonne excuse pour ne pas faire ses devoirs! J'espère que ça n'est pas trop douloureux pour lui, le pauvre, et que ça va se consolider rapidement.
F
Jolie page sur un sujet qui a du être douloureux ! Bon courage au blessé et bravo à toi ! Biz !
E
J'adOOOre ta page, elle est à tomber !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
M
Pauvre bonhomme ! J'espère que ca va vite se rétablir ! Très belle page ! J'adore le coté masculin que tu donnes à ta page malgré ce fond rose ! CHapeau
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité