Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Carpe diem

Ah quel plaisir de voir revenir le soleil et la chaleur !

Autant vous dire qu'il y en a une qui est contente de se rouler dans l'herbe !!! ... mais qui cherche aussi les endroits frais pour s'étendre de tout son long !

J'ai craqué sur cette collection Echo Park, très colorée et pleine de peps, c'était exactement ce qu'il me fallait !

12_05_24_carpe diem

12_05_24_carpe diem_detail1 12_05_24_carpe diem_detail2

Papiers : Echo Park, Kesi'Art et kraft - Masking tape - Dies : Kesi'Art - Chipboard nuage : 4h37 - Die cuts : Elle Studio et Color Conspiracy - Etiquette imprimée - Fleur : Kesi'Art - Brad : Kesi'Art - Couture

En tout cas, voilà une page qui sent bon l'été, comme le temps que nous avons depuis quelques jours ... pourvu que ça dure !

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil et un bon lundi si vous avez la chance de ne pas bosser ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente !!! <br /> <br /> Bizzz
F
Superbe ! <br /> <br /> Bises
S
toutes les couleurs que j'aime pour cette jolie page !!!<br /> <br /> Bizz
C
J'adore.
S
enfin du soleil .. et cette page toute gaie est la bienvenue !!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité