Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Flowers

Quand j'ai vu le sketch que Paloma nous proposait pour cette semaine chez Scrapidées, je me suis dit "oups" !!!!! J'ai vu la page de Marta et je me suis dit que c'était ça que je voulais faire !!! dommage ... mais je ne l'aurai pas égalée de toute façon ! :)

Alors, je suis partie avec mon set d'hexagones (15 tailles différentes !), une photo de mon "jardin" que j'ai coupée en hexagone aussi. J'ai chargé de plein de choses, le tout ou presque provenant du kit de la Malle à Scrap de mai (chouette, c'est bientôt le mois de juin et le nouveau kit !), et même quelques chipboards des mois précédents.

Et voilà le résultat, différent ce que je fais habituellement, mais qui me plait pas mal !

Flowers

Papiers : Bazzill, MME, Crate Paper, Studio Calico, LilyBee - Chipboards : Crate Paper et Pebbles (d'un précédent kit) - Alphabet : American Crafts (d'un précédent kit) - Boutons : Basic Grey (de plusieurs kits passés)
Ajouté : brads American Crafts et Kesi'Art - masking tape

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Bon courage pour cette journée si vous bossez ... moi j'ai la chance de pouvoir en profiter ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça change peut-être un peu de tes habitudes, mais on retrouve tout de même des éléments "Caro" !! Couleurs, format de page etc... Et encore une fois, c'est une belle réussite !!!
F
Superbe cette page ! J'aime beaucoup !!! Biz!
E
Superbeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
H
Jolie page, j'aime bien l'effet "quilt" des hexagones ;)
L
ah ben oui ça change mais c'est sympa comme tout !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité