Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Semaines 20 et 21

Eh oui, encore une fois, 2 semaines d'un coup ! Les jours passent trop vite !!!!

D'abord la semaine 20, qui a été marquée par la fracture de la main de Thomas ... tant bien que mal, il se débrouille avec son atèle !

Semaine 20

Papiers : Bazzill et Echo Park - Stickers : 7 Gypsies et Kesi'Art - Die : Kesi'Art - Brad : Kesi'Art - Alphabet : 7 Gypsies

et la semaine 21 qui signifie enfin le retour du soleil ! Ah, depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là !!!

Semaine 21

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Tampon : Edwige Bufquin pour Sultane - Pourdre à embosser : Zinc American Crafts - Alphabet : Jillibean

Bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi jolies tes pages pour le weekly !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
K
ton album avance petit a petit .. c'est génial de raconter ainsi ses tranches de vie ... <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai voulu m'y mettre cette année mais je n'ai pas tenu le rythme !!
A
J'adore!!!<br /> <br /> Ben du coup vous avez vu la patrouille ou c'est ma photo?!<br /> <br /> Si c'est ça, t'aurais du me la demander, je te l'aurais envoyée "vierge" et tu aurais donné l'effet que tu voulais....<br /> <br /> ;-)
E
En effet les jours passent trop vite !!!<br /> <br /> Très chouettes encore ces deux pages !!
L
Une semaine 20 forte en émotions. Tes pages sont très sympas.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité