Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Blogs faciles

Merci à vous d'avoir joué pour tenter de gagner le livre de Laurence Battais aux éditions Le Temps Apprivoisé !

Vous étiez moins nombreuses, j'ai donc demandé à Random de me donner un numéro de commentaire entre 1 et 52 ... je pouvais encore les compter ! (d'ailleurs, au passage, Monsieur Canalblog, si tu pouvais numéroter les commentaires, ce serait vachement sympa !!!).

Bref, il ne s'est pas compliqué la tâche et a sorti le N°1 !

Tirage au sort Blogs faciles

Emlilo, c'est toi qui as gagné !

Alors, si tu veux bien m'envoyer ton adresse via le lien contacter l'auteur, je me ferai un plaisir de t'envoyer ce livre !

Et restez connecté(e)s, il se pourrait bien qu'il y ait bientôt un nouveau jeu ... histoire de fêter mon 2 000 ème billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, qui l'aurait cru ? Pas moi... Donc merci beaucoup pour ce cadeau.<br /> <br /> Bizzz
S
c'est un garçon ???? bravo au gagnant, alors ... LoL<br /> <br /> Bizz et merci pour ce petit jeu...
M
Bravo Emilio
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité