Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 juin 2012

Chronique d'une sale journée

La première sale journée, c'était mardi. La deuxième, mercredi, mais ça je vous en reparlerai !!!!

Mais heureusement, il n'y a pas que des sales journées et hier, le facteur m'a apporté mon colis 4h37 !!!! Je n'ai pas pu résister, et malgré mes difficultés du moment, je me suis lancée dans un mini avec la collection 3 place Gutemberg et dans une page avec la collection 1658 Eiffel Avenue.

Ma sale journée de mardi fut une journée passée aux urgences ... après une journée passée à la campagne samedi, les pollens ont mené une attaque sur mon système immunitaire et samedi soir, bing, la crise d'asthme. Dimanche tranquille, lundi itou ... et lundi soir, c'était clair, ça ne passait pas, il fallait aller aux urgences pour quelques aérosols.

J'ai donc laissé Thomas partir au collège mardi matin et ensuite, j'ai appelé le 15. Eh oui, quand on vit seule, personne pour vous conduire à l'hôpital qui se trouve tout juste à 5 minutes de la maison ! Même topo pour le retour, j'ai dû faire appel à un taxi pour une mini course ! :)

Bref, quelques heures passées entre un brancard dans le couloir et un box pour les aérosols, 250 pages d'un bouquin dévorées ... et un retour à la maison un peu moins mal que je n'en étais partie. Un arrêt jusqu'à la fin de la semaine, avec du repos, du repos et du repos ... pas forcément toujours facile, mais de toutes façons, je suis un peu limitée dans mes capacités ! Et la cortisone a toujours le même effet chez moi : je tremble ! ça se voit d'ailleurs à mon journaling ... tant pis !

Après tout ce blabla, voici ma page :

12_05_29_chronique d'une sale journée

Papiers, chipboard, sticker : 4 heures 37 - Masking tape - Brads divers - Alphabets : Sassafrass et Jillibean

Je ne vous garantis pas que la prochaine page sera plus gaie ... rapport à ma deuxième sale journée !!! mais je vais essayer de vite terminer mon mini coloré !

Bonne journée, moi je risque d'avoir un programme aussi chargé qu'elle :

IMG_3126

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après avoir suivi cette journée sur Instagram, je suis ravie de voir ta façon d'exorciser (???) les choses !! et surtout de parler de ton quotidien !!
L
et bé quelle journée ! prends bien soin de toi !!! pas faicle en effet quand on vit seule de gérer ce genre de trucs : j'ai fais un malaise vendredi soir et j'ai dû faire venir le toubib qui est à 50 m d ela maison !!! quelle galére !!!
S
ho bah mince effectivement pas très gai tout ca j'espère que tu va mieux
T
bon courage et bon repos!!!!
G
J'aime la manière dont tu as Minsk en valeur les papiers. <br /> <br /> Je n'aime pas que ton asthme te laisse dans cet état. Bon repos.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité