Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 juin 2012

"Zpagetti, Abracadacraft et moi" part #3

Non, non, non, pas de panier aujourd'hui ! J'ai mon lot de petits paniers, je ne vais même pas arriver à tous les utiliser ... hé hé, je vous vois venir ... mais non, pas pratique du tout à expédier, alors on oublie :)

Vous avez certainement vu ces colliers qui fleurissent à droite et à gauche, et que j'ai moi-même repérés depuis un moment sur Pinterest ...

 


 
                  

                                           Source: marthastewart.com via Virginia on Pinterest                                                  Source: dragonnfruit.com via Dede on Pinterest

 

 

J'ai choisi de prendre du fil gris, un peu plus passe partout ...  

Plus facile à faire, il n'y a pas ! Faites un premier tour de cou avec la longueur totale que vous souhaitez obtenir et ensuite, faites autant de boucles que vous le souhaitez ! Pour finir, un noeud entre les 2 extrémités de fil, que vous cacherez en enroulant un peu de fil (ou pas). Vous rentrez les 2 extrémités de fil et hop, le tour est joué !!!

Et voilà le résultat :

Collier_Zpagetti

 

Collier_Zpagetti2

Mine de rien, par les temps qui courrent, il tient chaud juste ce qu'il faut ! ;) Nickel sur le beige, hier sur du marine ... Je pense en faire un autre en l'agrémentant d'un cordon de Liberty ...

74264332

Et n'oubliez pas que chez Abracadacraft, vous avez un jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner l'un des 10 kits mis en jeu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le rendu final.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut être plus simple à faire avec les fils zpagetti qu'un t-shirt non ? Qu'en penses tu (en attendant de mettre la main sur les fils en question, histoire de recycler un vieux t-shirt )?
N
j'ai pas tout bien compris à ton résumé mais l'idée me plait bein, il faut que j'aille voir çà
J
excellente idée,et,en plus très simple!!
L
euh j'ai pas tout comprendu faut déchiqueter son tee-shirt ppur ce faire un trop bô collier ou il a un fil spécial ???? en tout cas j'adore !!!!
D
J'ai exactement la même photo de la minette avec son collier-écharpe bleu dans mes dossiers !!<br /> <br /> Et le tuto pour faire du t-shirt yarn soi-même of course.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité