Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Manger ...

Voici une autre page avec mon kit de La Malle à Scrap. J'aurais pu vous la montrer hier, mais entre un peu de boulot et les activités du mercredi, j'avais complètement oublié que j'avais des pages sous le coude ! ;)

C'est mon problème en ce moment ... avec le temps qu'il fait, j'ai le moral au fond de mes chaussettes et de mes bottes ... alors, je mange. N'importe quoi, il faut bien le reconnaître ... enfin, surtout des aliments "doudou" ... donc une soirée, un paquet de gâteaux, l'après-midi au bureau, un autre ... il est temps que le soleil pointe le bout de son nez parce que sinon, c'est une garde-robe d'hiver que je vais devoir refaire très vite !!!

Ils ne figurent pas sur les photos, mais on pourrait aussi ajouter les rochers ... il est temps de repasser aux melons, tomates, salades en tous genres ... mais bon, comme ça n'est pas encore pour tout de suite, le programme de ce soir, c'est raclette ! Vous le croyez, ça, en plein mois de juin !!!!!

Bref, pour en arriver à ma page, la voici : 

Manger

Papier : MME - Stickers : Crate Paper - Masking tape - Alphabet : American Crafts
Ajouté : gesso - Distress stain : Ranger

J'en ai encore une à vous montrer ... après, il faut que je me remette à mon bureau ! :)

*   *
*

Vous vous souvenez de mon article sur les blogs faciles ? Vous pouvez à nouveau tenter de gagner ce livre chez Abracadacraft, ici. Alors, allez donc faire un tour, et si vous ne connaissez pas encore, n'hésitez pas à vous promener et vous découvrirez plein de choses !

Bonne journée à vous et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le terme "aliments doudou" ; le côté "fringale", je connais ausi, mais c'est vrai que je n'avais pas encore pensé à prendre en photo mes "écarts de gourmandise" ... Là, j'y songe plus sérieusement !... Belle idée, à retenir, une fois de + ! MERCI !
K
Super page ! Je retiens le site ou tu as aacheté ton kit car je recherchais cela, un petit site sympa ou acheter des kits ! Merci ;)
E
Extra cette page !!! C'est clair qu'il y en a marre du temps pourri...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
A
Hier j'en étais à vouloir faire un feu. 13° seulement le matin et la pluie, la pluie, la pluie. Normal qu'on ait envie de boulotter du sucré plutôt que de sucer des glaçons. Et c'est l'occasion d'une jolie page que je sélectionne sur Abracadacraft ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir relayé l'info.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité