Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 juin 2012

Un petit coin de verdure

Ah ce que j'aimerais pouvoir profiter de mon coin de verdure !

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une grande terrasse ... et à Paris, c'est un luxe. Mais pour le moment, on ne peut pas dire que j'en profite vraiment ... ma table et mes fauteuils sont pliés ... mes transats, n'en parlons même pas !

Alors, à défaut d'en profiter, je le scrappe et toujours en Malle à Scrap !

Un petit coin de verdure

Papiers : MME et Crate Paper - Sticker : Crate Paper - Masking tape - Brad : Basic Grey - Alphabet : American Crafts
Ajouté : glimmer mist Tattered Angels

Allez, on croise les doigts ... c'est que j'ai besoin de soleil et de chaleur pour réchauffer ma vieille carcasse rouillée de partout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOORe<br /> <br /> Bizzz
S
Toute simple et pourtant il n'y manque rien ! Superbe !
G
ce vert ce rouge très sympa !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
F
Jolie ! Graphique et "légère", j'aime les touches de couleur qui rehaussent le tout ! Biz
I
C'est clair qu' il fait rever ton coin de verdure en plein paris......je partagerai volontier le soleil que j' ai aujourd hui avec toi... biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité