Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Hum

Jeudi matin, j'ai fait un petit tour sur ma terrasse et oh, surprise, j'ai pu voir les premières framboises !!!! Seule une était bien mûre et c'est Thomas qui a eu l'honneur de manger la première ! 

Pour ce sketch de Scrapidées, j'ai encore une fois utilisé mon kit de la Malle à Scrap. Et voilà le résultat :

Hum

12_06_14_hum_detail1 12_06_14_hum_detail2

12_06_14_hum_detail3

Papiers : MME et Crate Paper - Masking tape - Stickers : Crate Paper - Brads : Basic Grey - Alphabet : American Crafts
Ajouté : encre blanche Ecoline - découpe feutrine : Prima

... j'ai pu manger la deuxième samedi, maintenant on attend les suivantes qui commencent à peine à rosir ! Pour les tomates, il faudra encore attendre un moment ... on ne voit que des fleurs pour l'instant !!!

Bon début de semaine à toutes et à tous ... et n'oubliez pas d'aller jouer (cliquez sur l'image en dessous !)

ouverture-boutique-rougier

Et n'oubliez pas non plus que nous recherchons toujours une personne pour nous rejoindre dans l'équipe de Carnet de Couleurs ... toutes les infos en cliquant sur l'image :

Carnet_50 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve cette page sublime!!! Le fond bois, la découpe, les couleurs, le petit sachet! Tout est parfaitement bien placé! J'adoooore!
S
J'aodooooore ++++++ celle-ci ! J'ai enfin une idée pour utiliser ces petites pochettes !
N
Le tag dans la pochette ça me plait beaucoup. Je retiens l'idée !<br /> <br /> bises
F
Magnifique page, le fond colle super bien au sujet ... Pour la tarte, il va falloir attendre encore un peu ;D ! Biz !
L
Encore une bien jolie page...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité